Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Nouvelle Vaisselle

Nouvelle année, nouvelle vaisselle!

Ce n'est pas que je ne tienne pas à mon service en grès hérité de ma grand-mère, mais j'avais envie d'un peu de nouveauté, d'autant que ce service me faisait de l'oeil depuis des mois : il se marie parfaitement avec mon intérieur!

Blog_001

Publicité
Commentaires
H
Tout simplement magnifique...Moi aussi,ce service me fait de l'oeil...le coquin!!!
S
Tres joli... Il me plait beaucoup et il serait parfait dans ma cuisine... Ou avez-vous trouvé "ces petites poules" ? (je sais, je suis curieuse...)
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité