Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Epiphanie

Aujourd'hui, 6 janvier, c'est l'Epiphanie.

Et qui dit épiphanie dit galette des rois bien sûr!

Alors aujourd'hui la maman que je suis a décidé de régaler sa petite famille en confectionnant une délicieuse galette des rois.

Faite maison bien sûr! Pas question de dépenser 30 euros dans une boulangerie ou d'acheter une de ces galettes chimiques de supermarché!

Seule concession : je suis archi-nulle en pâtes, donc pour la pâte feuilletée j'ai utilisé deux rouleaux de pâte feuilletée pur beurre.

Et voilà le résultat:

Blog_006

Et comme cette galette était bien trop grande pour nous 3, que le petit santon n'est pas sorti, et qu'il fallait bien choisir un roi ou une reine, l'heureuse élue était toute trouvée:

Blog_008

Remarquez le sourire radieux de Petite Demoiselle, toute fière avec sa couronne de princesse sur la tête.

Publicité
Commentaires
H
Oh la jolie princesse que voilà...Et la galette...Bin chapeau...Je serai incapable d'en faire une aussi belle !!!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité