Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

Mercredi Gras

J'espère que les "puristes" me pardonneront pour ce qu'ils vont lire..

En effet, vous le savez certainement, hier c'était Mardi Gras, et aujourd'hui nous sommes Mercredi des Cendres, premier jour du Carême.

Sauf que hier, pour cause de travail acharné (ne riez pas!) et surtout d'absence quasi totale de la maison, ma Petite famille a été privée de Mardi Gras.

J'ai donc décidé de "déplacer" exceptionnellement ce jour, et donc aujourd'hui le premier jour de Carême s'est transformé en "orgie" de gaufres!

Je remercie d'ailleurs Monsieur de m'avoir offert cet appareil à gaufres dont je rêvais depuis longtemps!

A voir les lueurs de plaisir dans les yeux de ma Petite Demoiselle et de son Papa, je ne regrette pas mon "écart de conduite".

Blog_052

Publicité
Commentaires
P
Parfois ,il faut faire des choix avec notre quotidien...c'est le Seigneur qui se réjouit de voir que nous les faisons en tournant notre consience et notre regard vers lui.<br /> bon carême et à très bientôt.bises.
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité