Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Juste pour rire

Lue sur un de mes Forums :

L'homme dit : Dieu ?
Dieu dit : Oui
L'homme : Puis-je vous poser une question ?
Dieu : Bien sûr
L' homme : Qu'est-ce qu' un million d' années pour vous ?
Dieu : Une seconde
L' homme : Et un million de dollars ?
Dieu : Un centime.
L' homme : Pouvez-vous me donner un centime ?
Dieu : Attends une seconde..

 

Je remercie l'auteur de cette blagounette (qui se reconnaitra sûrement), et j'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir publiée ici..

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Morte de rire...<br /> Un peu de rire pour la journée.<br /> Bises
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité