Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Premier Tricot

J'en avais parlé , et je l'ai fait!

Samedi je me suis offert une petite virée shopping chez Phildar, et je me suis offert mon premier petit matériel de tricot.

Des livres pour apprendre:

Blog_054

 

Deux pelotes de laines et une paire d'aiguilles, et après une soirée et une journée de travail intensif (on y prend goût c'est fou!), voilà le travail!

Blog_057

Une magnifique demi écharpe à trous, trop petite car pas assez de laine, avec toute une série de mailles qui a sauté pour cause de pas encore bien douée avec les aiguilles (d'où le côté plus étroit que l'autre), et dont les mailles n'ont pas pu être toutes arrêtées car plus assez de laine..

Mais je suis fière de moi quand même! Ca fera une jolie écharpe pour les poupées de ma Petite Demoiselle.

Publicité
Commentaires
P
Il faut bien commencé par quelque chose !<br /> J'aime bien tricoté aussi mais ce que j'aime moins c'est assembler les morceaux .<br /> Bon travail !
P
Persévère ma belle ! le tricot c'est passionant !j'ai fait mes premiers pas dans le tricot il y a 30 ans j'en ai 40 ! bises
H
"Rien ne se perd,tout se transforme"...<br /> Bises
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité