Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2010

Jardinage

Comme prévu, en prévision du passage des cloches et pour amortir l'atterrissage des chocolats, ces deux derniers jours ont été consacrés au refleurissement du balcon:

Blog_079Blog_067Blog_068Blog_071Blog_077Blog_076Blog_073Blog_074

Blog_070Blog_069

Le pot rond rempli en apparence avec seulement de la terre va en fait donner naissance d'ici quelques semaines à une brassée de fleurs sauvages.

Tout comme cette jardinière, qui d'ici deux mois nous offrira quelques brins de muguet:

Blog_080

A propos de photos, je lance un appel : Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment créer une mosaïque, je lui en serais reconnaissante.

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
P
Oh mais c'est bien fleuris chez toi ma belle!
P
coucou ! Elles sont très jolies tes fleurs. Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> Pour mes cocottes nordiques, je préchauffe mon four à 180° - 200° et je les cuis au bain-marie (avec de l'eau chaude !) jusqu'à avoir une consistance d'oeuf à la coq !<br /> bises
H
De belles couleurs printannières...
G
Hello, c'est encore moi... Je crois avoir compris que nous avons le même prénom, non ?<br /> J'ai vu vos débuts en tricot : super ! avec un peu d'entraînement, ça sera parfait... Pour ma part, je me suis mise au crochet (et je trouve ça encore plus facile que le tricot).<br /> Pour faire une mosaïque, un programme comme picasa librement chargeable sur le net facilite grandement les choses.<br /> Bien cordialement. gaelle.
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité