Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Souvenirs

Il y a 3 ans, après 38 semaines d'une fébrile attente, ma vie s'est trouvée totalement transformée.

J'ai appris à oublier l'expression "grasse matinée", j'ai appris à caser un emploi du temps de 36 heures dans une journée de 24 heures, j'ai vu doubler ma quantité de repassage, et surtout j'ai abandonné l'idée de me sentir REPOSEE.

Mais avant tout j'ai découvert le bonheur, le VRAI!!
La joie des premiers sourires, des premiers pas, des premiers mots, de toutes ces premières fois qui émaillent une vie..
J'ai découvert le sentiment de plénitude que représente une petite vie qui s'éveille, et la fierté d'être à ses côtés pour l'aider à grandir.

Il y a 3 ans tu es arrivée dans ma vie.

Joyeux Anniversaire Petite Demoiselle!!

 

 

Publicité
Commentaires
H
Un petit coucou en passant<br /> Bises
H
Hello,hello<br /> Ah 3 ans...ça passe tellement vite.<br /> ça a dû être la fête...Une belle année à ta puce<br /> Bises
S
Heureux anniversaire à ta Loulette. Devenir Maman transforme la Vie. Chaque jour est un émerveillement entrecoupé de cris, pleurs et colères !!!!!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité