Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Vive l'Avent!!

Même si j'ai appris grâce au blog des Brodeurs que tout commençait en fait aux Vêpres de Samedi, j'ai pour ma part entamé ma montée vers Noël hier, à l'occasion du premier Dimanche de l'Avent.

En ce temps de "vigilance" qui vient de débuter, je vous souhaite à toutes et tous une bonne route de l'Avent.

                          Blog_092

Oui je sais ma bougie rose est dépareillée, je n'ai malheureusement pas réussi à en trouver une de la même taille que les violettes.. Je ne désespère pas de trouver d'ici le dimanche de Gaudete..
J'espère aussi trouver un bougeoir capable d'accueillir ces quatres bougies..

Et comme pour souligner l'entrée dans le Temps de l'Avent, l'hiver s'est également installé pour de bon, avec l'arrivée la nuit dernière de la neige!
Hiver qui est cette année un peu en avance, ce qui augure de futures et nombreuses difficultés de circulation sur les routes franciliennes d'ici à fin Mars.

Peu importe, j'adore la neige, et j'en profite pour revêtir ce blog de son manteau hivernal.

Publicité
Commentaires
H
Et alors???<br /> Pas de nouvelles...Bonnes nouvelles ???<br /> Bises
H
"No news...Good news"???<br /> Un petit bisou en passant
H
Un petit coucou en passant<br /> Bises
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Je viens te souhaiter tout le Bonheur du Monde pour cette année nouvelle<br /> Bises
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité