Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

5 ans déjà..

Il y a 5 ans aujourd'hui, quelques semaines après une rencontre "coup de foudre", je me laissais séduire par mon prince charmant.

Il a parfois mauvais caractère, ce en quoi nous nous ressemblons beaucoup, mais à côté de cela, c'est un homme polyvalent, capable de me remplacer dans toutes les tâches de la maison (hormis le repassage! Je tiens à mon linge hein!), et qui s'occupe à merveille de notre Petite Princesse.

Bon Anniversaire mon Amour!!

Je resigne pour les 90 prochaines années!

Publicité
Commentaires
S
la vie à 2.... Tout un programme. Une conquête de chaque jour......
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité