Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

Se tenir informé

Ouh làlà! 3 messages en un jour! Je me surpasse moi! De quoi rattrapper mon absence..

Donc tout ça pour dire que désormais, vous trouverez à droite de cette page une barre d'abonnement Newsletter.
Bon ne nous faisons pas d'illusion, je ne rédigerai certainement jamais de newsletter, je ne vois pas à quoi cela servirait!
Mais par contre cela vous donnera la possibilité d'être averti(e)s dès qu'un nouvel article sera publié.

Et ça, c'est formidable! Non?

Publicité
Commentaires
P
Merci et contente de te lire, de suite je m'abonne, et toi tu t'es abonnée chez moi!<br /> bises
H
On se met à la page...lol<br /> Bises
S
Yeap !! Formidable !!!
P
Heureuse de te revoir!!!bises!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité