Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2011

Tombée pour elles..

Dès le premier regard j'en suis tombée amoureuse..

Un vrai coup de foudre! Avec musique-chamalow et image ralentie, comme dans les films romantiques!

Je pensais ce rêve inaccessible, mais mon chevalier-servant (incarné par Monsieur) est arrivé, et le rêve s'est réalisé:

090

Cadeau auquel il a ajouté une robe, une blouse, des ballerines, mon parfum préféré du moment, et quelques autres petites babioles.

Je suis trop gâtée ces temps-ci moi!! Merci mon Amour!!

 

Publicité
Commentaires
S
Très très jolies ces chaussures. Il faudra que je narre l'aventure pour l'achat des miennes.<br /> Quelles attentions gentilles et délicates de la part de ton mari. Profites-en bien.
H
Un petit coucou en passant<br /> Bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Bonne fête sainte de Pâques<br /> Bises
H
Waouw...C'est vraiment un prince !<br /> Tu vas pouvoir te "pavaner"...LOL<br /> Bises
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité