Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2011

Trouvailles Bis

Avis à la population!

Pour les mamans soucieuses d'habiller leurs demoiselles avec bon goût, pour les bourses un peu serrées, pour celles qui ne peuvent pas faire une garde robe complète chez Jacadi alors que c'est la seule enseigne à faire des vêtements filles potables, pour celles qui aiment bien toucher la marchandise avant d'acheter:
J'ai trouvé!!

Des robes classiques de chez classiques, à smocks, des robes chasubles, des robes à col claudine, manches courtes ou manches longues, unies, à pois, à rayures, du vichy, du liberty, en coton, en velours :15 euros la robe, prix unique! Tailles 6 mois à 12 ans.
Mais aussi : de jolis pyjamas filles, de jolies chemises de nuits, et même de jolis pyjamas garçons, le tout toujours dans un style très classique! 10 ou 15 euros pièce (je ne me souviens plus), tailles 1 an à 12 ans.
Et le ptit truc en plus : les mêmes petites tenues mais version vêtements de poupées, plusieurs tailles possibles, à 8 euros pièce.

Tout ça sur un stand présent tous les samedis, toute l'année, sous les arcades du marché de Saint Germain des Prés à paris 6, rue Lobinau.

C'est du made in je ne sais plus quel pays, mais vu les prix et vu mon budget, je suis trop contente de trouver enfin de jolis vêtements classiques pas chers pour ma Petite Demoiselle!

Publicité
Commentaires
E
j'imagine que ca doit etre made in madagascar, ce sont les pros du smocks! :D
H
Et alors ? En vacances ?<br /> Bises
H
Petit coucou en passant<br /> Bises
P
quelle chance !!!
H
Une bonne fête à toi<br /> Bises
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité