Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
3 août 2011

Le Retour..

Eh oui! Après une éternité d'absence, me revoilà sur mon blog!

Ne m'en veuillez pas, mes journées ont été plus que très chargées, et les vacances ont été.. vacancières (comprendre : sans internet)..

Alors je reviens pour un petit résumé de tout ce que j'aurais dû raconter pendant mon absence:

Pour commencer, et malgré une météo pas du tout en rapport, je revêt ce blog de sa tenue d'été, histoire de motiver un peu.

Ensuite voilà ce qu'a été ma petite vie ces derniers mois:

-Avant tout beaucoup de travail, et surtout beaucoup de fatigue et une envie grandissante de "tout plaquer".

-Ensuite, et souvenez vous, j'en parlais : Le fameux tri dans mes armoires!
Et voilà ce que ça donne, ce n'est vraiment pas folichon:
P1000338Mes chaussures préférées, que je ne mets pas forcément (je ne rentre plus dans les bottes, et les soques en bois font terriblement mal mais je les adore!).
013015
017019
(le reste ne mérite vraiment pas notre attention!)
Et pour finir, quelques accessoires:
005007009

Ma garde robe est vraiment déprimante..

-Mais, parce que je le vaux bien, je me suis offert (enfin Monsieur m'a offert!) un peu de shopping:
Mes fameuses petites robes:
P1000596
Portées avec les collants noirs opaques, elles font fureur! Je me suis découverte une nouvelle Moi!
Et pour couronner ce nouveau look, des salomés (j'en rêvais depuis des années!)
P1000597

En ce qui concerne la nouvelle coupe de cheveux, c'est toujours en attente, je verrai ça à la rentrée..
Sujet à suivre..

-Autre sujet dont je devais vous donner des nouvelles: mon potager de balcon!
Et bien voilà ce que ça donne!
P1000393P1000395
P1000396 La récolte fut tellement petite qu'elle en était anecdotique, mais quel plaisir de faire pousser des légumes sur son balcon!

-Les vacances furent quant à elles heuuu.. humides! Mais néanmoins salvatrices (j'étais au bord du burn-out). Voici quelques photos:
P1000559P1000508
Nous avions emmené la fille d'une amie pour ses première vacances à la mer, son emmerveillement faisait plaisir à voir!

-Pour finir, une autre nouveauté, et non des moindres à mes yeux: Ma Petite demoiselle commence le poney en Septembre!
Je suis au moins aussi ravie qu'elle!
Et pour fêter ça, toute la famille s'est liguée pour lui offrir la panoplie complète de la parfaite petite cavalière:
P1000594
P1000519Elle n'est pas peu fière dans sa tenue la Petite Demoiselle!

Voilà, un "petit" résumé de tout ce que ma Petite Famille a vécu pendant ces deux derniers mois..
Les vacances touchent à leur fin, je reprend mon "merveilleux" travail Dimanche, avec un entrain que vous devinerez aisément..

A l'occasion de cette rentrée, et pour obéir à une coutume bien établie, voici mes bonnes résolutions, que je tenterai de respecter dès Septembre (ben oui, ma Petite demoiselle part en vacances à Deauville en Août avec ses grand-parents, alors je profiterai au mieux de mois de calme!):
- Faire 1/2h de footing tous les matins les jours où je travaillerai du soir,
- Une fois par semaine, aller à la piscine enchainer quelques longueurs,
-Essayer une énième fois de trouver un timing à peu près stable, si tant est que cela puisse être possible vu mes horaires de travail..

 

 

Publicité
Commentaires
H
Des bulles de Bonheur pour cette année nouvelle qui commence.<br /> <br /> Bises
H
Comment va cette petite famille ???<br /> Bisous
H
Un coucou en passant...<br /> Bises
H
Hellooooooo<br /> Toujours rien par ici ???<br /> Bon dimanche<br /> Gros Bisous
H
Alors quoi de neuf ???<br /> J'espère que tout va bien<br /> Bisous
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité