Vous dont les enfants sont en âge d'aller à l'école, vous comprendrez certainement de quoi je parle :
L'afflut quasi discontinu d'oeuvres d'arts et de créations diverses!

Peintures, sculptures, pots à crayons, et autres objets de déco divers et variés, ne manquent pas de nous rendre perplexes béats devant le talents de nos chères têtes blondes (ou brunes hein! ne soyons pas sectaires!)..

Pour ma part, j'ai droit à double ration! Non non, je n'ai pas clôné ma Petite Demoiselle, mais simplement elle continue d'être gardée par sa nounou les mercredi!
Je passe sur le fait que cette nounou est absolument géniale, qu'elle garde Petite demoiselle depuis presque sa naissance, et que je préfère largement la lui confier le mercredi, plutôt que de la mettre au centre de loisir!

Or, la nounou étant une femme extraordinaire, elle ne rate pas une occasion (fêtes, anniversaires, Pâques, Noël, etc) pour aider ses pioupious à réaliser une oeuvre d'art!
Cela va de la peinture sur carrelage (!), au pot à crayon emplumé, diplome de super papa en forme de parchemin fait main, bijoux en forme de coeur pour maman, décoration de noël diverses et variées (dont une magnifique tête de père Noël en pots de petits-suisses!), bonbonnière de chocolats en forme de lapin ou de poisson pour Pâques, et j'en passe..

Sauf qu'entre l'école et la nounou, l'appartement commence à ressembler à une galerie d'art abstrait!!
Si je peux sans problème trouver une place pour certaines oeuvres (pot à crayon sur le bureau, peinture sur carrelage posé sur un socle et exposée sur le buffet du salon, diplôme du meilleur papa placé sous verre et accroché au dessus du bureau, bijoux dans la boite à bijoux, décos de noël dans les cartons à déco..), je ne peux néanmoins pas tout exposer!
Mais dans ce cas, que faire du reste? Et surtout comment le stocker? Parceque notre appartement ne fait que 66 m²!
Et que ces oeuvres d'arts ont parfois des dimensions... Surprenantes..

Pour le moment, en bonne mère indigne que je suis, j'ai tout planqué rangé bien soigneusement, derrière un meuble de notre chambre.

Mais vous, comment faites vous?