Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2012

Crème doudou

Il ne s'agit pas là d'un article sponsorisé, mais je tenais à vous présenter cette crème:

P1010156

Je l'ai eu en cadeau commercial à l'occasion d'un de mes achats dans cette enseigne, et après l'avoir essayée je l'ai véritablement adoptée!

C'est une crème très confortable, fluide, d'une application très agréable, avec un parfum "doudou" que je situerai entre les bonbons et les laits corporels pour bébés.
Le parfum est très présent, je ne l'utilise donc pas pour la journée, mais plutôt le soir avant de me coucher.
Chaque jour c'est un véritable instant douceur!

Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité