Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2012

My Little [Spring] Box

Hier midi, alors que j'attendais avec impatience le retour de Monsieur (le repas n'attends pas!), j'ai eu la surprise de le voir rentrer les bras chargés d'une petite boite cartonnée!

P1010468

Chic chic chic quelle bonne surprise! je ne l'attendais pas si tôt! 

Déchrirage frénétique de la boite..
Et découverte:
P1010443
Toujours aussi mimi la boite! Perso elles me servent à ranger mon bazar de fille!

Et après ouverture de la boite, voici toutes les petites surprises du mois:

P1010446
Toujours aussi bien présentée!

P1010448
P1010477
Un joli petit bracelet printanier de chez Les Filles du Sud

P1010454
Des goodies rigolos et le Notebook du mois

P1010458
Un Blendie de légumes et un petit pot de graines à faire fleurir dans un coin de la maison!

P1010463
Et, nichés dans leur petit pochon.......

P1010464
Tout plein de produits magiques pour avoir une jolie peau et de jolis cheveux!
- Un Lait fondant régénérant "jeunesse du corps" Clarins,
- Un Pshitt Magique pour se faire une nouvelle peau jour après jour,
- Une Eau de raisin hydratante Caudalie,
- Un shampoing réparateur Phytokératine,
- Un vernis à ongles Color Riche rose flashy de L'Oréal! couleur numéro 211 "Opulent Pink"! J'adore!
- Et enfin...... Delo????? Mais Késako???????

P1010469 

En fait, tout est expliqué là: (cliquez sur l'image pour la voir en grand)
P1010472
P1010474

Pas de full size ce mois-ci, hormis le blendie de légume, mais une multitude de produits tout neufs à tester!
A prioris la capsule Delo est full size aussi, sauf qu'elle doit sûrement être vendue par 6 ou 8 à la base!

En résumé, une box bien sympathique encore ce mois-ci, que je résumerai ainsi:
Fraîcheur, Couleurs et Petites Fleurs!

 

Publicité
Commentaires
H
Oh moi aussi j'adooooooore les surprises !<br /> <br /> De belles surprises...<br /> <br /> Bises
P
petite veinarde!!des merveilles!!!bises!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité