Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2012

P'tits Zozios

Ils fait moche, il fait froid, le monde entier ne parle que de choses ennuyeuses et déprimantes...

Mais je m'en moque..
Car quand je regarde dehors, voilà par qui je suis accueillie:

P1010533
Comment ça vous ne voyez rien à part du bazar??
Mais si! Regardez bien! Au bout de la rambarde..

 P1010534
Vous la voyez maintenant?

P1010538
P1010539
P1010541


Vous m'excuserez pour la qualité médiocre des photos, un simple APN n'est vraiment pas l'idéal pour ce genre de prises de vues! Surtout avec le zoom poussé à fond comme ici! Même si son option prises de vues en rafale m'a permis de prendre ces si jolis clichés!

Avantage : contrairement aux pigeons, les mésanges sont extrêmement propres! En aucun cas je ne trouverai de déjections sur mon balcon!

 

 

P.S. : Les plus perspicaces auront remarqué ce message subliminal à Monsieur, voire au Père Noël : Je me verrai bien avec un Reflex! (et un Ipod, un Ipad, un nouvel ordinateur, etc..)

 

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi je voudrai un nouvel appareil photo...Mais le père noël est fauché !<br /> <br /> Je me contenterai de celui que j'ai que les enfants ont malmené...Plus de cadran(cassé) et le bouton qui sert à prendre les photos ne fonctionne plus qu'une fois sur deux...<br /> <br /> Bises
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité