Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2012

Nouveau!!

Le temps passe, et ce blog évolue en même temps que moi!

Désormais, le voici doté d'un nouveau titre!
Un titre qui me ressemble, même s'il n'est peut-être pas très original, car après tout, ce blog n'est rien d'autre qu'une sorte de journal personnel!


Bien que je sois totalement incompétente en informatique, je ne perds pas espoir, et je tâche de progresser pour pouvoir vous proposer un blog sympa!

Pour info l'URL ne change pas, car comme vous pouvez le constater, ce blog reste principalement axé sur ma Petite Famille.

 

Alors à bientôt!
(Et si vous passez par là n'oubliez pas de laisser des commentaires hein! Ca fait toujours plaisir!)

Publicité
Commentaires
H
Car moi non plus, je ne suis pas une pro de l'informatique...Il me faut beaucoup lire pour arriver à quelque chose...lol
H
On progresse...à pas de fourmi...Mais on progresse !
S
Je délaisse un peu les blogs......Surtout le mien mais j'adore avoir de vos nouvelles.
P
oui!!sympa!!!moi j'arrive pas à changer grand chose!!j'suis gourdasse!!!bises!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité