Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2012

Vide ton sac!

Cet article est une réponse à son article à elle!

Sa question? "Toi aussi tu trimballes des indispensables? N'hésite pas à vider ton sac(...)"

Alors je me prends au jeu :

Voilà "l'Objet":
P1020029

version ouvert
P1020030

Et voici le "barda"
P1020033

- mon portefeuille
- mon chéquier
- mes 50 millions de cartes de fidélité
- mon agenda "Cheval Magazine" qui part en lambeaux
- les papiers de ma voiture
- un milliard de tickets de caisse
- une vieille ordonnance, les résultats de mon dernier bilan sanguin (tout va bien merci!), ma dernière liste de courses
- des cartes de promotion que je n'utiliserai probablement jamais par manque de temps (sont peut-être même bien périmées..)
- mon tube de crème pour les mains "Rêve de Miel" Nuxe
- mon tube de crème pour les mains "Yctiane" de Ducray
- mon stick à lèvres
- mes clés (de la maison, de la voiture, et du boulot)
- un petit miroir de poche
- deux paires de lentilles de rechange (ben oui suis bigleuse! Je ne reconnaitrai pas ma mère à 2 mètres..)
- mon Baume Prodigieux à lèvres Nuxe (rouge)
- des kleenex (3 paquets!), pour soigner mon rhume des foins
- des pinces à cheveux
- des pansements
- un stylo
- mon téléphone
- un chouchou de ma Petite Demoiselle
- un bracelet en forme de heuuuuuuu Pet Shop je crois......
- mon petit carnet sur lequel j'écris!
- sans oublier mon appareil-photo que-je-me-ballade-toujours-avec-en-attendant-d'avoir-mon-Iphone!

 

Et vous, qu'avez vous dans votre sac à main?
N'hésitez pas à vider votre sac à votre tour, et à l'afficher sur votre blog!

 

P.S. : Merci à Une Parisienne à Vincennes pour avoir lancé l'idée!

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai vidé mon sac aussi. Mdr J'aime bien l'idée.<br /> <br /> <br /> <br /> http://mademoiselle.maman.over-blog.com/article-je-vide-mon-sac-106906700.html
R
Alors voilà pourquoi j'ai choisi un sac plutôt petit :-) Pour éviter d'en stocker trop. D'habitude dans le mien il y a aussi le tube de crème à mains et les mouchoirs en papier.
P
t'es sur le blog ;-)
P
mdr!! <br /> <br /> on est toutes pareilles !!
H
C'est une valisette qu'il te faut...lol
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité