Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2012

My Little [Happy] Box..

Printemps pluvieux, mois de Juin pourri, pas de quoi être gai ces derniers temps..

Mais comme tous les mois, un rayon de soleil est arrivé dans ma boite aux lettres!

P1020162

Et ce mois-ci, y a d'la joie dans ma Little Box!

P1020165

Dès l'ouverture, de quoi avoir le sourire..

P1020166
P1020169
P1020171
P1020174
P1020177
-Des beaux mecs et des beaux sourires,
-Le NoteBook du mois,
-Des tampons pour mettre de la joie partout,
-Des carambars!
-Et des confettis partout!

Et dans le fameux petit pochon de Kanako (chaque mois différent!)..
P1020178
P1020189
- Un Full Size du spray Soin Brillance sans rinçage pour les cheveux "Petit Marseillais",
- Une miniature (pas miniature!) du Lait Frais pour le Corps Dyptique,
- Une miniature du Lait Apaisant Hydratant Kibio Solaire,
- Une miniature du Lait de Soin Démaquillant Kibio,
- Un crayon eye-liner Star-Liner waterproof noir Arcancil (Full Size of course!),
- Une pince à épiler funky et funny de chez Filosofille!

 

Verdict?
Cette Little Box est pleine de gaîté et sa découverte donne vraiment le sourire! Pari gagné de ce côté là!
Les produits et les goodies sont vraiment sympas, et avec deux Full-Size et un accessoire beauté en cadeau, je pense qu'on s'y retrouve.
Néanmoins, et pour rejoindre les avis de plus en plus nombreux, je pense qu'on peut constater au fil des mois une certaine baisse de niveau de la Little Box..
Les box sont toujours aussi sympathiques et j'en suis toujours fan, mais il est vrai que d'un niveau plutôt haut de gamme, on est passés à plus de produits "grande distribution"..
J'ai pour ma part décidé de poursuivre l'aventure au moins jusqu'à la fin de l'année, mais à défaut de remontée de gamme, ou d'innovation spectaculaire, la Little Box de Décembre sera pour moi la dernière..


 

 

Publicité
Commentaires
H
Franchement quelle dommage qu'il n'y en ait pas jusqu'ici...I lOve it !
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité