Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2012

Maman travaille..

Être maman et travailler, c'est voir sa vie constamment très organisée (ou pas..)..

Être maman et travailler, c'est accepter de revoir ses priorités..

Être maman et travailler, c'est accepter de confier son enfant/bébé..

Être maman et travailler, c'est accepter que son intérieur ne soit quasi jamais rangé..

Être maman et travailler, c'est accepter que son ménage ne soit toujours parfaitement fait..

Être maman et travailler, c'est accepter de voir son repassage s'accumuler..

Être maman et travailler, c'est avoir des week-ends surchargés..

Être maman et travailler, c'est être constamment fatiguée.. Très fatiguée..

Être maman et travailler, c'est passer beaucoup de temps à râler..

Être maman et travailler, c'est avoir des journées chronométrées..

Être maman et travailler, c'est voir le temps filer, filer..

Être maman et travailler, c'est aussi un peu trouver une forme de liberté dans son activité..

Être maman et travailler, c'est aussi avoir la satisfaction d'être payée! (comment ça pour tout dépenser??)

 

Être maman et travailler, c'est parfois un choix qu'on aurait aimé avoir fait.. Ou pas..

 

Publicité
Commentaires
H
"rêvé"
H
No soucy for me...J'ai le job que j'ai toujours rêver d'avoir...Desperate housewife !<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas la maison qui va avec...lol
P
J'aime !!!t'es trop forte en poésie /réaliste!!!!c'est ton job!!écrivaine!!!!mais j'adhère!!! à ta poésie!!!bises!!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité