Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
14 août 2012

Un pas de deux..

Bientôt la rentrée!

Comme tous les ans, au mois d'Août, le marathon des achats de rentrée commence..

Pour ma Petite Demoiselle, qui entre en grande section, pas encore d'achat de fournitures scolaires..

Je n'ai à me préoccuper que de sa garde robe, ce qui n'est déjà pas une mince affaire..

Mais cette année, il y a une nouveauté!

Si vous avez parcourru un peu ce blog, vous vous souvenez certainement de La Panoplie Complète de petite cavalière, offerte l'an dernier par mes parents à Petite Demoiselle, pour ses débuts en équitation!

Et bien cette année, rebelotte!

Ma Petite Demoiselle va commencer cette année la Danse Classique (après nous avoir harcelés avec ça depuis deux ans!)!

Et donc, il semblerait que cela devienne une tradition, mes parents ont donc offert à notre future danseuse étoile, la panoplie quasi complète du petit rat de l'Opéra!

Pour ma part, je me suis gardé la "partie" la plus importante à mes yeux : les chaussons!

Je voulais des demi-pointes de qualité, pour être sûre que les petits pieds ne soient pas blessés..

Mardi dernier, j'ai donc emmené ma Petite Demoiselle à Paris, vous devinerez chez qui.....

P1020514

Après un petit essayage, nous voici donc fièrement ressorties du magasin munies de la première paire de chaussons de danse!

P1020519

Notre future danseuse de ballet est donc désormais parfaitement équipée pour les pas de deux et les entrechats!

P1020527
(Les justaucorps, les collants, la jupette, le cache-coeur, les chaussons, le sac à dos spéciale danse classique, et le matériel complet du parfait chignon!)

 

A ce rythme là, vu comme elle est partie, dans 3 ou 4 ans, elle entre à l'école de danse de l'Opéra de Paris ou du NYC Ballet!! (je plaisante hein!)

Publicité
Commentaires
H
Que de souvenirs...Ma fille a été petit rat pendant un moment avant de se tourner vers la danse traditionnelle...<br /> <br /> En tous les cas elle sera toute jolie !
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité