Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
17 août 2012

My Little Box.. Les tests #3

My Little Box, épisode 3..

Cette fois-ci, je vais vous parler de la box du mois d'Avril : My Little [Red Carpet] Box!

P1010732

P1010743

Cette box était dédiée au festival de Cannes, et présentait principalement des marques partenaires du festival, notamment L'Oréal, le maquilleur officiel!

- La laque Elnett Satin de L'Oréal
P1020449
On ne présente plus la "Star des Laques".. Une véritable référence!
Verdict : Approuvée depuis longtemps!!

- Le Duo Soleil Compact de Clarins
P1020451
Un duo de pourdres compactes pour un joli teint après les vacances!
Personnellement, j'ai choisi de mélanger les deux teintes et de les appliquer en blush, et ça rend très très bien!
Ce produit est très agréable à utiliser, mais il présente un gros défaut : il est livré sans pinceau!!
J'ose espérer que c'est dû au fait que ce soit une miniature, et que le Full Size est vendu avec un pinceau, parce que ce n'est vraiment pas pratique! Heureusement que j'ai toujours des pinceaux neufs en stock!
Verdict : Approuvé, malgré l'absence de pinceau!

- Le mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal
P1020452
Ah ça, c'est MON mascara fétiche!
J'ai des cils naturellement très recourbés, et mon souci a longtemps été de trouver un mascara qui ne me fasse pas des yeux de Betty Boop (c'est très joli sur Betty Boop mais pas sur moi!)..
Et celui là est tout simplement PARFAIT! Il détache bien les cils les uns des autres (fini les paquets!), les épaissis pile poil comme il faut, mais sans les allonger ni les recourber!
Verdict : Adopté à 100%!!

- Le parfum Elie Saab
P1020455
J'aime beaucoup la fragrance de ce parfum, que je trouve très classe, pas entêtant, pas vulgaire (pas un parfum de tatasse quoi!)..
La seule petite note négative à mes yeux, c'est que je le trouve un peu trop discret.. J'aime bien sentir mon parfum sur moi, et là l'odeur disparait trop vite à mon goût..
Verdict : Approuvé.. Je pense que ce parfum finira un jour où l'autre dans ma collection..

- La crème éclat jour Code Jeunesse Lumière de L'Oréal
P1020457
Alors je n'ai pas encore pris le temps de tester ce produit!
Tout simplement parce que je ne mets pas de crème de jour en été, mon visage ayant vraiment besoin de respirer..
Donc promis, dès que possible je vous fais un petit topo sur cette crème de jour!

 
Pas de goodie gourmand dans cette box, mais une coque pour Iphone super sympa illustrée par kanako!
P1010733
D'ici quelques mois si tout va bien, je vais hériter de l'Iphone de Monsieur, et promis, je vous le montrerais avec sa jolie tunique!

La suite au prochain numéro, avec les tests de la Box de Mai..

Publicité
Commentaires
R
Ce qui me fait sourire avec la laque Elnett c'est que le design du flacon n'a pas changé depuis des années : il a le même dessin et la même couleur qu'il y a 30 ans au moins.
H
Top...Il sera joliment vêtu ton IPhone...
M
Tu me donnes envie de m'abonner. Tu n'es jamais déçue du contenu ?
P
trop sympa!!mais j'ai pas réussi à m'inscrire!!!pff!!bises!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité