Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Une rentrée bien chargée..

Oui oui je sais, ce blog est littéralement désert depuis maintenant plus d'un mois!

Mais je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, car vous le savez : Septembre est un mois plus que chargé pour qui a des enfants scolarisés!
Et encore, ma Petite Famille ne compte (malheureusement) qu'UNE Petite Demoiselle!
J'ai donc une pensée émue pour tous les parents multipares..

Voici donc un petit résumé de ce mois riche en événements/courses en tout genre:

- Courir les magasins pour rhabiller/ équiper ma Petite Demoiselle, (sans oublier sa bibliothèque ni la mienne!)
P1020589

- Vivre la dernière rentrée des classes de maternelle de Petite Demoiselle (l'an prochain le CP, ouh làlà ça passe vite!), lui offrir son traditionnel cornet de rentrée (une tradition allemande appelée Schultüte que je trouve très sympathique et que j'ai repris à ma sauce. je vous en reparlerai..), et profiter de cette rentrée nouvelle pour faire de bonnes résolutions et s'acheter un magnifique calendrier familial pour devenir (enfin!) organisée,
P1020590P1020586

- Faire sa rentrée équestre dans son nouveau club (le même que Maman!) et s'éclater comme une folle,
image

- Apprendre à cuisiner avec Maman et adorer ça,
imageimage

- Et surtout, après avoir longuement harcelé Papa et Maman, devenir enfin une petite ballerine comme à l'Opéra!
image

 

 

Et vous? Votre rentrée? Mois de Septembre chargé?

 

Publicité
Commentaires
C
Cette année c'est NO STRESS...Le collège étant à moins de 10 minutes et l'école primaire à un quart d'heure à pied de la maison...C'est à pied que tout se fait et plus de problème de circulation...Et ce n'est que du Bonheur !<br /> <br /> Vive l'Ecole
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité