Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2012

Qu'est-ce qu'on a mangé cette semaine? #1

Voici un tout nouveau sujet qui reviendra chaque dimanche soir : mes menus de la semaine.

Ou la liste de tous les petits plats cuisinés durant ces 7 derniers jours..

Il pourra y avoir des jours sans rien (boulot, flemme de cuisiner..) et des jours prolifiques (fêtes, repas de famille ou entre amis, séances pâtisseries..).

Je tâcherai autant que possible d'illustrer avec les photos de mes petits plats.. À condition que je pense à les immortaliser..

Cette semaine, il n'y aura pas 7 jours de menus, mais 9, car j'y inclus le week-end dernier..

Samedi:
-midi : hot dogs maison, salade
-soir : velouté de légumes (en brique)

 image

Dimanche:
-midi : poulet rôti, pommes de terre Smiles, haricots verts
-soir : restes de poulet rôti, salade
IMG_0093

Lundi:
-midi : Bifsteak hâché, gratin de macaronis
-soir : Tourte poireaux/pommes de terre, salade

P1020659

Mardi:
-midi : Restes de tourte poireaux/pommes de terre, salade
-soir : Foie de veau, purée de pommes de terre
 IMG_0096

Mercredi :
-midi : Pas de cuisine
-soir : Galette complète, salade

image

Jeudi :
-midi : Pas de cuisine
-soir : Pâtes à la carbonara

Vendredi :
-midi : Restes de carbonara
-soir : Boeuf façon couscous

Samedi :
-midi :Restes de couscous
-soir : Jambon-purée (oui! Comme les enfants, et alors?!)

Dimanche :
-midi : Pas de cuisine
-soir : Emincé de poulet à la crème, haricots verts

 

Et vous, vos menus de la semaine? N'hésitez pas à en faire un article sur vos blogs!
A la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
H
On a bien mangé chez toi...
P
trop sympa!!je pense avoir mis un truc!!viens voir!!bises!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité