Depuis hier, Monsieur a encore une fois disparu de la circulation..

Si vous avez lu mon article sur sa Geek Attitude, vous devinerez aisément où le chercher..

En effet, en ce moment se déroule à la Porte de Versailles, un rendez-vous annuel très attendu des amateurs de jeux vidéo :

La Paris Games Week

paris_games_week_logo

Et comme pour tous les salons spécialisés, l'équipe du site Mediagen, dont fait partie Monsieur mon grand désespoir ma grande joie je le rappelle!), est sur les charbons pour couvrir l'évènement..

Alors si cette fois-ci, Monsieur devrait (normalement!) rentrer dormir à la maison, je ne le verrais qu'en coup de vent pendant les prochains jours..

Tout ça pour que les amateurs de jeux vidéo (que vous êtes peut-être!) aient droit au top du top du meilleur des nouveautés, des interviews, et des scoops, le tout à découvrir sur le site Mediagen:

80092504_p

 

Et moi dans tout ça me direz vous?? Qu'est ce que je gagne dans l'histoire?? ET MON CADEAU DE FEMME DE REDACTEUR??????

Eh bien figurez vous que le patron de Mediagen m'a entendu, et que je vais pouvoir tester le jeu vidéo "Harry Potter" sur Kinect!
Bon je vais être honnête, c'est surtout Monsieur qui va tester hein! Parce que moi, question jeux vidéo, mes capacités se rapprochent du néant..

Pour tout vous dire, la seule fois que j'ai voulu jouer à Tomb Raider, je n'ai jamais réussi à la faire avancer.. Elle tournait en rond sur elle-même.. je ne comprends pas pourquoi........

Autre exemple, qui fait se tordre de rire mes collègues : Super Mario! 6 mois d'entrainement intensif (comment ça! tu joues à Super Mario au travail?? Rhoooo! Pas bien!)..
Et au bout de 6 mois, j'en suis toujours au niveau 1, plateau 1... J'arrive pas à passer le trou.........
ET TOI LÀ ARRETE DE RIRE!! OUI JE TE VOIS!!

Bref, revenons à nos moutons..

09016701F400082877


Je vais pouvoir me prendre pour Harry Potter!!!!
Youpi tra làlà!!!

 

 

Demain, je vous ferai un résumé de ma journée/soirée Halloween avec Petite Demoiselle..