Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2013

A La table de Mad'Moizelle G #5

Allez soyons fous! Vu mon absence prolongée, j'ai décidé de vous gâter et de vous parler de mes menus de la semaine..

Une fois n'est pas coutume..

Alors voici donc ce qu'on a mangé dans ma Petite Famille cette semaine:

 

Lundi:
-Midi: Pâtes à la Carbonara
-Soir: Restes

Mardi:
-Midi: Cuisses de poulet rôties - Haricots verts
-Soir: Mc Do

Mercredi:
-Midi: Hâché de boeuf sauce à la crème tomatée - Spaghettis
-Soir: Restes

Jeudi:
-Midi: Choucroûte garnie
-Soir: Soupe au vermicelles pour Monsieur et Petite Demoiselle - Cacahuètes pour moi......

Vendredi:
-Midi: Raviolis au gruyère
-Soir: Rôti de boeuf - Grâtin de courgettes

Samedi:
-Midi: Rouelle de porc rôtie - Lentilles
-Soir: Restes

Dimanche:
-Midi : Ma Fameuse Tourte de Pommes de Terre Qui Tue et Qui Déchire - Salade verte
-Soir: Restes du midi

 

 

Et vous? Qu'avez-vous mangé cette semaine?

Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité