Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Re-Taguée!

La mode est lancée!

Me voici de nouveau taguée! Par La Reine de L'Iode cette fois!

Cette fois-ci, j'ai été nommée dans le cadre du Versatile Blogger Award..

The-Versatile-Blogger


Et donc en voici les règles:

-Remercier la personne qui t'a nommée (Merci La Reine de L'Iode!!!!!!! C'est très gentil d'avoir pensé à moi.)
-Ecrire 7 choses au hasard sur toi
-Nominer à son tour 15 couronnées
-Les prévenir par un commentaire sur leur blog
-Ajouter le logo et les règles.

 

Voici donc les 7 choses sur moi:
- J'aime mon lit...... Passionnément......... En fait je l'aime d'Amour..........
- Depuis que Petite Demoiselle est à l'école, je n'arrive plus à me lever le matin, et j'ai toujours quelque chose en retard (lessive/repassage/rangement/tri de papiers/courrier....). Je suis devenue la reine de la procrastination..
- En fait je n'aime pas cuisiner... Concocter un petit plat de temps en temps pour faire plaisir à ma Petite Famille, ok, mais cuisiner au quotidien me soûle profondément.....
- Je désespère de rentrer à nouveau dans mon 38.. Au stade où j'en suis, même un 40 me conviendrait.. Si possible sans avoir à faire de régime ni de sport (je n'aime pas le sport, ça fatigue..)
- Je suis droguée aux féculents, à la crème fraîche, et aux trucs gras et salés en général... Ceci explique peut-être cela....
- Je suis enceinte..... mouahahahahah!! C'est pas un scoop hein?! Bon en fait je rêve d'avoir 3 enfants (voire 4 si nos moyens nous le permettaient), et de pouvoir rester à la maison pour les élever..
- J'ai très très très très très peur des araignées.. Même les toutes petites... Même les minuscules microscopiques.. Même celles qui sont juste en photo, en dessin, ou à la télé.. Je suis capable de m'évanouir devant une araignée.. J'ai séjourné 6 mois en Corse, et mes collègues accouraient dès qu'ils m'entendaient hurler car ils savaient que j'avais un monstre devant mes yeux.. Par contre je joue volontiers avec les serpents et les scorpions.. Et pour ça en Corse j'ai été gâtée!

 

Mes 15 couronnées sont:
Anaou/Maman est au Musée/Une Parisienne à Vincennes/Vichy et Toile de Jouy/Patounette/La Famille Chin Ah You/Les Lubies de Miam/Et sa Fée des Etincelles/My baby Girlblog/Sabine et Associés/Maman WhatElse/Une maman Presque Parfaite/BlaBla et Cie/Cranemou/Zélie From Beirut

 

Voili voilou! A vous de jouer Mesdames!

Publicité
Commentaires
V
Coucou, merci pour le tag :) JE l'avais déjà fait celui-là il y a quelques mois...si j'ai le temps et l'envie je te le referais. En ce moment, j'ai pas trop envie de grand chose...Mais si tu veux lire le mien, il est ici http://zoey64.paroledemamans.com/view/je-suis-nominee-aux-versatile-blog-award<br /> <br /> Bisous.
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité