Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
13 février 2013

Wish List #2

Je vous parlais ici de ma wish-list de grossesse, je vais maintenant vous parler de ma wish-list de naissance..
Celle que j'envoie depuis quelques temps sous forme de message subliminal à Monsieur...

Oui parce que ce n'est pas le tout de gâter Numérobis, mais c'est quand même moi qui pendant 9 mois vais me taper tout le boulot, et je ne parle même pas de l'accouchement!!

Tout cela mérite bien quelques petites compensations.. Des marques d'amour en somme...

D'abord, je me verrais bien faire un petit séjour réparateur à New York...
Enfin disons plutôt à Manhattan.. Ahhh, Central Park, la 5th Avenue, Le NYC Ballet, Broadway, Time Square, les musées, les vendeurs Hot Dogs, les boutiques, et tout le reste..... (soupirs)
new-york

Et bien entendu, je pourrais voyager dans de bonnes conditions grâce à mon futur nouvel IPod Shuffle..
(Vert ou Rose? Voilà une question qui reste à trancer d'ici cet été...)
2012-ipodshuffle-product-green2012-ipodshuffle-product-pink
Et mes petites affaires feront également un excellent voyage dans leurs nouveaux écrins tout neufs.. Comprendre une collection de bagages, comprenant un trolley, un sac de voyage, un bagage cabine, un vanity case, et une house à vêtements...
SKY20100914104223VN

Bien évidemment, à aucun moment je ne me séparerais de mon nouveau sac à main fétiche...
sans-titre5

 

 

 

Bref.... L'espoir fait vivre......

Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité