Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2013

A la Table de Mad'MoizelleG #10..

Cette semaine, c'est les vacances!!

Et qui dit vacances dit Petite Demoiselle qui part en Normandie avec ses grands-parents.

Et donc une paix et une tranquilité royale à la maison!

Non pas que je ne sois pas complètement accro à ma fille, bien sûr que je l'aime de tout mon coeur et que je donnerai ma vie pour elle, toussa, mais il faut quand même avouer que s'affranchir de temps en temps de toute contrainte, ça fait du bien..

Et donc pour ce dixième épisode de "A la Table de Mad'Moizelle G", voici la liste des menus que j'ai concoctés cette semaine :

Lundi
Midi : Poulet rôti/coquillettes
Soir : Poissons panés/haricots verts

Mardi
Midi : restes
Soir : restes

Mercredi
Midi : Pâtes à la carbonara
Soir : Bifsteak/purée

Jeudi 
Midi : Mc Do
Soir : Pizza/salade

Vendredi
Midi : Colin à la provençale/épinards à la crème gratinés
Soir : Crudités/surimi

Samedi
Midi : Brunch en amoureux (café, jambon poêlé, oeufs brouillés, kiwi, fraises, fromage blanc, toasts..)
Soir : Brochettes de saint-jacques et tomates marinées à l'huile d'olive, à l'ail et à l'estragon

Dimanche
Midi : Brochettes de boeuf/boulgour
Soir : Quiche aux poireaux/salade

 

 

Bon appétit et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité