Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2013

Une chambre à moi..


Cette nuit, lors de ma traditionnelle insomnie de 4h30 du mat', j'ai décidé de zoner un peu sur le net.

Et lors de mon errance, voilà que je suis tombée sur un blog pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur :

Une Chambre à Moi

Dans ce blog, vous pourrez retrouver les périgrinations de Marine, jeune maman de deux enfants, qui nous confie son quotidien, ses découvertes, ses loufoqueries, et ses états d'âmes..

C'est terriblement bien écrit, c'est exempt de pubs, tests, et concours (que je fuis de plus en plus), et j'ai personnellement passé un excellent (long) moment à éplucher les articles récents et plus anciens..

Alors du coup je lui fais un petit peu de pub, même si je suis persuadée qu'elle n'en a pas besoin!

N'hésitez donc pas à aller faire un petit tour chez Marine, dont vous trouverez le lien dans ma blogroll ci-contre..


 

Bonne lecture et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
Ah je saurai comment occuper ma prochaine insomnie :)
G
Hihi! Merci à vous plutôt pour votre sympathique blog!<br /> <br /> Grâce à lui j'ai pu m'occuper le reste de la nuit sans me retourner sans cesse dans mon lit!
M
Merci!!!!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité