Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2013

Chronique d'une sieste dominicale..



Moi
: "Grrrromflllll... Pflflflflflf.... Grrrromfllllll... Pflflflflf"

*Porte qui s'ouvre*

Petite Demoiselle (plongeant littéralement sur le lit où je suis échouée couchée) : "Maman maman maman! J'ai raté la mission 47!!!"

Moi : "Grrrromfllll... Hummmm... Grumblmbl...."

Petite Demoiselle (me montrant avec insistance un espèce de petit carnet avec des autocollants dessus) : " Maman maman! Regarde! J'ai raté la mission 47, vite il faut que je recommence!"

Moi : "Grumblmblmblmbl... dors.. grumblmblmbl.. vas jouer... Rmpfllllll"

*Lit qui bouge*
*Porte qui se referme*
*Trou noir*

 

IMG_0580

Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité