Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2013

Lettre d'une Petite Demoiselle à son Papa..

Mon cher Papa,

Aujourd'hui, Maman a décidé de me laisser le clavier, parce que tes coups de téléphone sont bien trop courts pour que je puisse vraiment m'exprimer..

Aujourd'hui Papa tu es parti voyager.. Oui, bon, je sais que c'est surtout pour travailler, mais quand même, je ne suis pas habituée..
Ce n'est pourtant pas la première fois que tu pars à l'étranger, mais l'Amérique n'est pas l'Allemagne, et là si je veux te rejoindre il y a quand même l'Océan à traverser..

IMG_0594

Aujourd'hui mon petit Papa, Maman a souvent dû me consoler.. Je crois qu'elle me soupçonne de me sentir inconsciemment un peu abandonnée.. Je ne sais pas, j'avoue que je n'y ai pas pensé.. 

Mais tu sais mon petit Papa adoré, Maman a fait plein de choses pour me rassurer!

D'abord, elle m'a acheté un magazine sur La Californie et sur Los Angeles, pour que je puisse voir où tu es allé.
Et puis, dès la sortie de l'école, elle m'a montré qu'on pouvait suivre ton avion sur son téléphone, comme ça j'avais un peu l'impression de t'accompagner.

Et surtout, comme elle a bien senti mon chagrin, elle a deviné que la soirée serait pour moi un peu compliquée..
Alors elle m'a organisé un petit dîner bien particulier : un repas spécial "petites boules", que j'ai pu grignoter sur le canapé!
Et pour terminer de me consoler, on a regardé un DVD, Le Roi Lion, et j'ai bien rigolé!

IMG_0593

Alors tu vois mon cher Papa tant aimé, même si je préfèrerai que tu sois à mes côtés, ce soir j'ai pu aller me coucher en paix, consolée et rassurée!
Surtout que pour dormir, j'ai gardé mon magazine, et Maman m'a même donné ton oreiller!


Comme ça tu es toujours quand même un peu avec moi, mon cher petit Papa....

 

IMG_0595

Publicité
Commentaires
B
Je t'aime ma poupée, papa sera de retour dans quelques jours.
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité