Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
13 août 2013

Petite Nouvelle..

Elle est arrivée il y a maintenant deux petites semaines..

Vous comprendrez je pense aisément que ces tout-premiers jours ont été quasi exclusivement consacrés à son installation, et que l'annonce publique ne fut pas la priorité..

Mais deux semaines ont passé, et il est grand temps que la Petite Famille vous présente sa petite nouvelle :

 

Et donc Petite Demoiselle, Monsieur, et moi-même avons la joie de vous présenter



Jeanne

(alias Bébé Demoiselle)

IMG_0639
Elle est née le 29 Juillet
Et c'est un beau petit poupon de 53 cm pour 3,805 kgs


Son arrivée tant attendue a apporté une immense vague de bonheur (et de fatigue) au sein de notre foyer.

Par contre, et je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je vous ferai grâce du récit de mon accouchement, ainsi que des suites de couches..
De toute façon, la naissance s'étant faite par césarienne, il n'y a pas grand chose à raconter (ouf!)

 


A bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette jolie petite fille au doux prénom. Cesa aussi pour moi: n'êtes-vous pas trop fatiguée ?
G
Merci à vous toutes!!
D
Bienvenue à Jeanne (j'aime beaucoup ce prénom) qui est déjà bien longue.
M
Bienvenue petite beauté :)
A
Je te l'ai déjà dit mais elle est trop belle !!! <br /> <br /> J'adore son prénom ... FELICITATIONS :)
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité