Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
13 août 2013

Petit site est devenu grand..


Il y a quelques mois je vous parlais du site pour lequel Monsieur oeuvre quotidiennement, Mediagen..

Et bien j'ai la grande joie de vous annoncer que Monsieur, en plus de vivre la naissance de Bébé Demoiselle, a également vécu la naissance d'un tout nouveau site :

Gamergen


Ce nouveau bébé est un peu comme un Pokémon : il est la version évoluée de Mediagen!
(Z'avez vu hein! J'ai de supers références en jeux vidéo!! Suis très "culturée" moi!)

Sites Médiagen rassemblés sous une même bannière, esthétique plus agréable, plus d'infos, plus de rubriques, plus de fonctionnalités, bref, un site avec "plus de tout"!!

Bref, vous êtes un Geek? Vous aimez jouer, que ce soit sur votre pc, smartphone ou console?
Alors filez vite sur Gamergen et retrouvez Monsieur et tous les autres, pour tout savoir sur ce sujet qui vous passionne!

 

Have a good game and see you soon!!

Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité