Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
24 août 2013

Sur la route..

A l'heure où vous lirez ces lignes, la Petite Famille ne sera déjà plus là..

Oui parce que même quand on accouche en plein milieu des vacances scolaires, on a aussi le droit de partir un peu (même si ce n'est rien qu'un peu)..

Alors à quelques jours de la rentrée scolaire, la petite Famille est partie prendre l'air dans ce très bel endroit qu'est le Marais Poitevin..

Et même si pour cause de césarienne, la plage (et mon Ile de Ré adorée) m'est totalement interdite cette année, mon enthousiasme n'est pas émoussé, et je compte bien profiter de ces quelques jours de "congés"..

Pour les vacances à la mer, on se rattrapera l'an prochain!

En attendant, profitez bien de vos derniers jours de vacances, avant Septembre, le travail, la rentrée, et le retour à une vie effrénée..

Pour ma part, je reviendrai un peu plus reposée (du moins je l'espère!), je partagerai avec vous quelques photos de vacances, je reprendrai mes petites interviews de mes amis de la blogosphère, je vous raconterai la rentrée en CP de Petite Demoiselle, et je tâcherai d'être un peu plus présente sur ce blog..

 

Bonne fin de vacances et à très bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité