Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2013

LOL..

Il y a quelques temps sur ce blog, grâce à cet article, j'ai eu la joie d'être "déniaisée" du Commentaire Acerbe.
Oui, le tout premier depuis l'ouverture de ce blog, en 2009!
J'en étais toute émotionnée dite donc!

Aujourd'hui, moi, maman de 2 (beaux) enfants, j'ai eu l'immense honneur d'être "déniaisée" de la QALC (ou Question A La C*n) devant l'école..

J'avais déjà eu droit à plusieurs reprises au désopilant "C'est un garçon?" pour chacune de mes filles (en général habillées en rose donc)..

Mais aujourd'hui, j'ai ENFIN eu droit au cultissime du cultissime, grâce à une vieille dame qui attendait la sortie d'école sur le même banc que moi :

- Elle : "Oh quel beau bébé! C'est une fille?"

- Moi : "Oui." (Bravo madame! Toi au moins tu es observatrice!)

- Elle : "Oh qu'elle est mignonne! Et.. Vous la nourrissez??"

- Moi : "Bien-sûr!" (Non non, Madame, je laisse ma fille mourrir de faim évidemment!) (Vous remarquerez ici que je suis restée polie et que je me suis abstenue de toute ironie. Je sais me tenir en public que diable!)

- Elle : Ah c'est bien ça! Tout le monde ne le fais pas vous savez!"

- Moi : "..."


Je crois qu'elle n'a pas compris pourquoi j'étais hilare...

 

 

Comme le chantait si justement Brassens : "le temps ne fait rien à l'affaire........"

 

imagesCAYTYTFZ

Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité