Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2013

From Québec with love..

Il y a quelques jours, ma Petite Famille a trouvé dans sa BAL un colis qui vient de loin..

Un colis qui a traversé l'Atlantique.. En provenance directe du Québec!

Un ami (qui nous veut du bien!) a décidé de nous gâter.

IMG_0880
IMG_0881
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le déballage de ce colis s'est apparenté à une pêche au trésor!

IMG_0906


Et il y en a pour toute la famille!

Pour Monsieur, des trucs de jeux vidéo, pour rester dans son thème préféré..
IMG_0893
(On me glisse dans l'oreille qu'il s'agit de boitiers collectors pour ses jeux vidéo..)

Pour Bébé Demoiselle, une jolie peluche rigolote (trop choupi, j'adore!)..
IMG_0891

Pour Petite Demoiselle et moi-même, de quoi satisfaire notre gourmandise..
IMG_0904

 

 

 

 

 

IMG_0895IMG_0898IMG_0901
Des épices pour Bifsteack (bon ça c'est surtout pour Monsieur et moi hein!), du sirop d'érable (miam!), et des petites gourmandises.

Sans oublier un p'tit truc qui nous rappelle notre enfance : du Tang!
IMG_0903

Bref, nous avons été plus que gâtés!

Merci Jérôme!! (et vive le Québec libre!)

IMG_0954

Publicité
Commentaires
P
rhoooooooooooooooo!!que du bonheur!!bises!
P
rhoooooooooooooooo!!que du bonheur!!bises!
D
Rhooooooooooooo le TANG ! Je m'en souviens bien car ma mère refusait de nous en acheter (tout comme les bonbons, gâteaux etc) mais j'ai quand même eu le droit d'en boire deux ou trois fois mais pas plus.
V
Ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise ^^ J'ai fouiné pour trouver des trucs typiques ("quelque chose de typique!") et qui soit pas trop dégueux !<br /> <br /> Les pop tarts, c est meilleur mis dans un petit four ou grille pain pendant 1-2 minutes.<br /> <br /> Y aura un cadeau pour la grande dans le prochain colis, pas de jalouse comme ça!<br /> <br /> J'y ai mis tout mon cœur! Merci à Ben de m'envoyer tout le temps des colis de goodies, je trouvais donc que ce colis était un juste retour des choses.<br /> <br /> Amusez-vous bien, et merci pour l'article!<br /> <br /> (Attention pour le Québec libre, ça sème beaucoup la controverse ici :p comme la Corse... c'est juste des illuminés qui ne vivent pas dans la réalité...)
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité