Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2013

Mère indigne #2..

Etre tirée du sommeil à 7h du matin par Bébé Demoiselle qui réclame son biberon..

Donner le biberon en silence et dans le noir, avec juste la loupiotte du téléphone pour éclairer un peu la chambre, comme lors des réveils nocturnes..

Recoucher Bébé Demoiselle sitôt le biberon avalé, comme lors des réveils nocturnes..

Entendre que Petite Demoiselle est réveillée, et qu'elle joue tranquillement dans sa chambre..

Faire comme si je n'avait rien entendu..

Se recoucher en silence, sans rien dire..

Se rendormir et se réveiller à 9h55, avec la sensation d'avoir volé ces deux heures de sommeil supplémentaires.. (oui mais qu'est-ce que ça fait du bien!)

Se rendre compte qu'en fait les filles se sont elles aussi rendormies..

Se dire qu'il faudrait refaire ça plus souvent..

 

IMG_0580


 

C'était la minute Mère Indigne..

Publicité
Commentaires
P
oh!!tu as raison!!moi aussi c'était mini grass mat!!lever à 9h30!!ça change du 6h!!!et puis je suis en vacances!!!passe me faire un p'tit coucou!!j'aime beaucoup ton blog!!!il est varié!!humoristique!!!!plein de choses sympas!!bises!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité