Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Nouveau visage..

 

Je l'ai cherchée pendant longtemps..


Celle qui saurait le mieux me représenter..


Celle qui saurait le mieux représenter ce blog..


La bannière PARFAITE..


Et grâce à Emi Lie LeBlog, je l'ai trouvée! Enfin!


Cette image d'une famille unie, vaquant à ses occupations autour de la maîtresse de maison, au sein d'un foyer chaleureux, le tout dans un style ancien absolument charmant..


Voilà qui résume parfaitement ma vision de la Famille, avec un grand F..


Je vous invite d'ailleurs à aller découvrir l'univers de la pétillante Emi Lie, charmante Québequoise qui nous fait partager dans la joie son quotidien.


En tout cas Emi Lie, je te remercie de m'avoir si gentilment autorisée à utiliser cette image.
Grâce à toi, j'ai trouvée l'identité visuelle idéale pour ce blog!

 

 

Alors? Qu'est-ce qu'on dit? Merci Emi Lie!!!
Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est très jolie cette bannière. On aimerait y être...Un idéal à rechercher.
D
J'aime beaucoup cette bannière, elle reflète le sens de la vie du soutien, de l'entraide et de la transmission...une belle vision de l'humanité!!!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité