Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Jolis présents..

Ouvrir sa BAL..

Y découvrir un colis, gentilment envoyé par D., la gentille épouse de mon cousin, et accessoirement créatrice du blog Fafaille Studio..

Trépigner de joie en ouvrant le paquet, qui contient tout plein de jolies surprises pour Bébé Demoiselle..

P1020970

P1020972
Un doudou-mouton, un étui à lingettes, un attache-tétine, le tout en tissu lange tout doux..

P1020971P1020975
Un joli coussin à grelot, et une baby-crème Weleda qui sent vraiment très bon..

P1020977
Et THE cerise on the gâteau : LE petit lapinou que-je-lorgnais-dessus-depuis-un-moment-et-que-je-voulais-absolument-pour-la-chambre-de-Bébé Demoiselle!

Le tout rangé dans un très joli pochon étoilé..

Que dire, à part un très grand MERCI à D. pour sa délicate attention!

D'ailleurs, je ne peux que vous inviter à aller découvrir son joli monde de future maman :

Fafaille Studio

Un blog plein de coups de coeurs, de couture, de tricot, de DIY, le tout dans un joli esprit vintage..

 

 

Merci pour tout D. et à bientôt!!

 

 

P.S. : Toutes ces jolies choses viennent du site Little Trésors, une boutique de produits vintages homemade que j'ai découvert avec joie grâce à D.
Encore merci D. !!

Publicité
Commentaires
L
très sympa l'attache tetine en lange
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité