Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Le Petit Troisième..

Oh là, je vous vois déjà vous emballer!!

Mais non, aucun petit troisème en route.. Malheureusement..

C'est justement le sujet de cet article..

Le petit troisème..

Celui qui est déjà souhaité, bien que Bébé Demoiselle vienne juste d'arriver..

Celui grâce auquel ma Petite Famille serait un peu plus au complet..

Celui qui a déjà sa place dans notre foyer, bien qu'il ne soit pas encore annoncé..

Celui qui, je le crains, n'arrivera certainement jamais, avec mes 35 ans passés et mes difficultés à enfanter..

Ce petit troisième, que j'aimerai suivi d'un dernier quatrième..

Ce petit troisième, déjà tant désiré, tant espéré..

Ce petit troisième qui, je l'espère, ne restera pas fantasmé...

Ce petit troisième, qui me rapprocherait de cette famille de 6 tant rêvée..

 

Si un seul de mes souhaits devait être exhaucé, ce serait ce troisième bébé..

 

 

Publicité
Commentaires
Z
J'aurais pu l'ecrire... mais a 41 ans avec deux bebes de moins de 2 ans, je me raisonne ! <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour ta famille.
M
Je vous le souhaite de tout mon coeur, c'est tellement merveilleux d'avoir cette famille tant désirée <3
M
Je te le souhaite du fond du coeur ♥
S
Je vous souhaite que ce bonheur vous arrive... En attendant profitez bien des 2 1ers !
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité