Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2014

Nouveau Retour..

Quelques petites nouvelles de ma Petite Famille :

Voilà quelques mois que ce blog est à l'abandon..

Non pas par manque de motivation, mais plutôt par manque de temps..

Vous l'avez certainement lu ici, depuis ma reprise du travail, ma vie est devenue un vrai tourbillon..
Un tourbillon pas toujours des plus agréables..

Petite Demoiselle se porte très bien, après une petite fêlure à la main qui l'a privée de ses activités sportives habituelles durant 3 semaines..

Dernière fierté : elle qui avait une peur panique du vélo (oui, à 6 ans, Petite Demoiselle pratique l'équitation avec brio depuis 3 ans, nage de mieux en mieux, mais a une trouille viscérale du vélo..), a réussi à surmonter ses craintes.
Nous avons donc une toute nouvelle petite cycliste à la maison!
Une cycliste toute fière de son exploit!

Quant à Bébé Demoiselle, à l'approche de ses 9 mois, elle fait ce qu'elle sait faire de mieux : grandir!

C'est une chipie invétérée, qui se déplace façon Commando Marine, qui s'amuse d'un rien, qui rit tout le temps, qui touche à tout, qui quand on lui dit "non", secoue la tête en signe de "non" et fait exactement ce qu'on lui a interdit, et qui se dandine quand une musique lui plaît..
Et surtout, elle voue un amour et une admiration sans bornes pour sa grande soeur!

Monsieur est fidèle à lui-même : il ne quitte plus son bureau adoré.

Quant à moi, je me lève et je te bouscule, je passe 2h dans les bouchons, 9h dans un bureau avec un dragon cyclothymique en guise de cheffe, de nouveau 1h15 à 1h30 dans les bouchons, puis je me force à tenir debout le temps de dîner et de coucher mes enfants, et enfin je m'effondre d'épuisement..

Le mercredi c'est toujours marathon nounou/activités de la grande/courses de la semaine, et le week-end, je tente de reprendre un peu d'énergie..

Petit changement dans mon organisation : afin de m'éviter au maximum toute source de fatigue le week-end, et étant donné qu'en semaine je suis trop épuisée le soir pour faire quoi que ce soit, je m'occupe désormais de mes tâches domestiques (ménage/repassage)... le matin!
Et oui! Je me lève 45 minutes plus tôt, ce qui ne change pas grand chose à mon état de fatigue, et j'ai le plaisir de voir enfin mon repassage et mon ménage constamment à jour!

J'aimerai maintenant réussir à avoir des activités rien que pour moi.. Comme bloguer par exemple..

Cela me permettrait de me rendre compte plus tôt qu'une certaine "Ingrid" s'amuse à faire la pub pour sa petite arnaque dans les commentaires de mes articles (commentaires supprimés depuis.. "Ingrid", si je te revois chez moi je me fâche. A bon entendeur..)
Cela me permettrait aussi de me rendre compte que les commentaires d'un ami sont restés bloqués en attente de validation.. Alors que je n'ai rien demandé à ce sujet.. Erreur réparée, commentaires publiés, avec toutes mes excuses Vanou!

J'aimerai aussi finir de décorer l'appartement dans lequel nous vivons depuis maintenant près de 6 mois..

L'emménagement s'est fait de manière plutôt express, et presque tout est encore dans son jus.. Ou plutôt celui des anciens locataires..
Et on peut dire que nos goûts diffèrent quelque peu.. Et même beaucoup..

Encore faut-il que je trouve ce que cherche!
Je n'arrive même pas à trouver les chevets de mes rêves pour les chambres de mes filles!
Je suis atterrée de voir à quel point il est devenu difficile de trouver des meubles de bon goût de nos jours..
Les pauvres puces doivent pour le moment se contenter de cartons recouverts d'un linge en guise de table de nuit!
J'ai également une salle de bain à finir de meubler, un vestibule à meubler et décorer, et je ne parle ici que de meubles et objets de décoration!
Pour ce qui est des murs, nous allons devoir tout détapisser, réparer le travail de sagouin de nos prédécesseurs, tout peindre en blanc, en attendant de trouver ce qui correspondra le mieux à mon style..

 

 

Qu'importe.. Tout vient à point à qui sait attendre, je finirai bien par arriver à mes fins..

 

                   IMG_1038IMG_1261
                   IMG_1241IMG_1257
                   IMG_1259

Publicité
Commentaires
G
Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi.
Z
Heureuse de savoir que tout va bien. Joyeuses Paques
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité