Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2014

Petites lectures et Grandes Trouvailles..

Voilà plusieurs mois que j'étais en panne de nouvelles lectures..

Si Monsieur m'a offert le premier tome de Harry Potter version livre, depuis lors ma bibliothèque manquait affreusement de nouveauté.

Jusqu'à la semaine dernière, où je suis entrée dans un banal dépôt-vente, à la recherche du meuble miraculeux dont je parlais ici..

Je flânais donc tranquillement au milieu des bibelots d'un autre âge, quand mon regard fut attiré par une vitrine..
Puis par ce qu'elle contenait..

 

IMG_1255
"Les Malheurs de Sophie" de la Comtesse de Ségur, une édition estimée quelque part entre 1927 et 1937, et "Oliver Twist" de Charles Dickens, une édition de 1943..

L'amatrice de vieux ouvrages que je suis est absolument ravie de cette trouvaille!

 

Si vous me cherchez, vous me trouverez au coin de ma bibliothèque..

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les vieux livres aussi. Celui d'Oliver Twist est très beau. J'ai trouvé un livre sur Mazarin avec de jolies images qui ont juste un point de colle au milieu pour les fixer sur les pages du livre et je trouve ces images et les dessins jolis (il n'est vieux que de 50 ans :-))
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité