Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2014

Au fait!!


Je sais, les fêtes de Pâques sont passées, la page est tournée, mais j'en suis tellement fière qu'il me fallait absolument vous le montrer:

 

 

IMG_1295
Mon dessert du Lundi de Pâques :
Gâteau moelleux au chocolat cuit dans un moule à savarin, surmonté de crème au beurre au chocolat, et décoré (sur le dessus et au milieu) de petits oeufs à la liqueurs, de fritures en chocolats et d'oeufs en chocolats emballés dans du papier coloré.

Publicité
Commentaires
G
Merci! :-)<br /> <br /> Et de rien! ;-)
M
bravo, il est superbe ! Merci pour MON (tu n'es pas la seule à avoir pris du poids) régime : )
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité