Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2014

Jolie Découverte..

Je vous parlerai très bientôt du blog "Recettes et Astuces pour Mère de Famille Fauchée", qui me sert désormais base pour établir mes menus de chaque semaine..

Figurez-vous qu'au hasard de mes pérégrinations sur mon ami G**gle, les mot-clés "mère de famille fauchée" m'ont menée tout autre part..

"Fauchée comme les blés"

Le titre a attiré mon attention..

Et donc j'ai cliqué..

Et donc j'ai fait une sympathique découverte! Deux même!

C'est l'histoire d'une maman, alias Petitesoeur, qui a décidé de prendre son foyer en main..
Elle s'est fixée des objectifs, très précis : tendre vers un maximum d'autonomie alimentaire, et devenir plus économiquement et écologiquement responsable..

Et elle fait nous fait partager son quotidien, ses réussites, ses échecs, ses doutes, ses petits trucs, ses recettes..

Cette maman est une virtuose de la conserve! Une As du recyclage! Doublée d'une gestionnaire hors-pair! Mais aussi couturière, crocheteuse, tricoteuse, décoratrice, peintre, jardinière, éleveuse.....
Bref, j'adore!

Et donc, depuis deux jours, je parcours consciencieusement ses deux blogs..
Oui parce qu'il y a l'ANCIEN blog, et le NOUVEAU blog..

Et donc je suis totalement fan!

Et donc je vous invite fortement à aller faire un tour chez Petitesoeur :

Fauchée Comme les Blés
son premier blog

 

Vivre de Peu, Mais Vivre Mieux!
son deuxième blog

 

 

Bonne découverte et bonne lecture à vous..

 

 

Publicité
Commentaires
B
Mais oui, je vais aller voir ! Merci du conseil !
P
merci pour toutes les belles choses que tu dis sur moi !! et pour la petite pub que tu me fais au passage ; c'est gentil de ta part ! <br /> <br /> j'ai hâte de lire la petite note que tu feras sur le blog qui te sert de base pour tes menus; je suis curieuse !<br /> <br /> et merci encore !<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> ;-))
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité