Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
3 août 2014

La Nouvelle..

Ce billet sera court et laconique..

Juste quelques mots, et une photo, pour vous annoncer la dernière nouvelle qui met ma Petite Famille en ébullition..

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

IMG_1485

 

La photo est de mauvaise qualité, prise en vitesse avec le smartphone, mais je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigueur..

Et donc vous l'aurez compris, si tout se passe bien, dans quelques mois, ma Petite Famille atteindra enfin ce stade de famille nombreuse que j'espérais tant..

 

 


Une toute petite famille nombreuse, mais famille nombreuse quand même..
Je crois que j'aurai du monde à remercier..

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh ben pour un premier article qui me tombe sous les yeux, ça commence bien ! Félicitations ! Je vais lire un peu ce blog, mais c'est sûr je reviendrai prendre des nouvelles de ce bébé !
A
Félicitations !<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle !<br /> <br /> Prenez soin de vous....
D
Et bien jolie nouvelle en rentrant de vacances. <br /> <br /> Félicitations et bon repos si possible.
M
encorer toutes mes félicitations ! <br /> <br /> mam ennord
S
youhouuu!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité