Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2015

Au Vestiaire!!

 

Dans la catégorie Grands Rangements, je voudrais : le vestiaire de l'entrée..

Car si dans un monde idéal, chacun pends méticuleusement son manteau à un cintre et aligne soigneusement ses chaussures à côté des autres..

Mais ma Petite Famille est loin d'être un monde idéal..
Et au quotidien, les manteaux sont accrochés au petit bonheur la chance, et les chaussures sont jetées les unes par dessus les autres..

Lasse de ce capharnaüm, j'ai décidé de m'y attaquer..

Pour commencer, le gros oeuvre : vider le placard et trier/nettoyer son contenu..

IMG_2109
Vous ne rêvez pas : voici comment étaient "stockées" les chaussures..

IMG_2111

 

Et pour finir, ranger chaque chose à sa place.. Impeccablement..

IMG_2110

IMG_2112
Mon prochain investissement sera une de ces petites étagères qui permettent d'aligner les chaussures sur deux niveaux.


 

Gageons que cette fois-ci, chacun fera un petit effort..

Publicité
Commentaires
M
je croise les doigts pour toi<br /> <br /> Nous on a un meuble à chaussures et elles sont toujours dehors. Chaque soir s'est moi qui range et en ce moment ça m'énerve car le matin z'homme sort les basket parce qu'il fais frais si il va dans le jardin j'ai la paire de sabots ou de botte et si il fait beau l'aprem les pieds nu. Idem pour mon grand. J'essaye au oint d'habituer mon zouzou car z'homme s'est peine perdue je pense
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité