Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2015

A Fond La Forme..

 

A plusieurs reprises vous avez pu lire ici que, les années passant, de vilains kilos ont décidé de s'accrocher à mes hanches (et au reste de mon corps)..

Mon 38 n'est plus qu'un lointain souvenir..
La faute aux grossesses, aux fausses-couches, au quotidien familial qui m'impose de manger à heures fixes alors que je suis une grignoteuse..

L'arrivée de Petit Monsieur ne fait pas exception..
Et ma balance est au bord de l'implosion..

Alors, sans pour autant me mettre au régime (rien que le mot me donne faim!), j'ai décidé d'essayer de remédier à ces kilos que je traîne comme des boulets..
Avec comme premier objectif, revenir d'ici un an à mon poids d'avant Bébé Demoiselle..

Les débuts se font tout doucement..
Après tout, je n'ai pas couru depuis 9 ans, et mon corps supporte pas mal de poids superflu..

Je m'y mets petit à petit, par étapes, et pas forcément tous les jours..
Je sais que je ne me transformerais jamais en marathonienne, mais comme on dit : le sport c'est la santé..

 

Bref, j'ai décidé de maigrir.. Et vous??

 

IMG_2092

Publicité
Commentaires
A
Tu as pris la bonne décision. Je me suis moi aussi mise au sport, après la naissance de mon deuxième enfant.<br /> <br /> Ça ne sera pas facile de perdre ces kilos en trop, mais je suis certaine que tu y parviendras. Bon courage !
S
Bon courage.....Ici c'est la deuxième grossesse, les prises de médocs suite à un souci de santé qui m'ont fait basculer.....<br /> <br /> Reprise du sport, une fois par semaine, pas de régime mais une réorientation alimentaire.<br /> <br /> Je n'arrive pas à aller courir. <br /> <br /> Pour l'instant l'aiguille de la balance reste bloquée sur le même chiffre. il y a 8 kilos de trop sur le compteur.
M
Bon courage pour cette remise en forme (mot plus sympa que régime ! ^_^)<br /> <br /> Je me reprends en main également. Courir pour moi s'est impossible je déteste ça mais je vais marcher et nager. Je perds doucement depuis début avril MOn objectif et de retrouver mon poids avant grosse soit 6 kilos 400 à perdre puis de continuer à en dégommer petit à petit j'aimerais bien 10 kilos en 1 an. On verra !
Z
Moi, j'ai rien demandé mais mon marathon quotidien et un allaitement long avec Number 2 m'ont fait retrouvé mon poids d'avant fausses-couches.
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité