Me voici de retour après quelques jours de vacances qui se seront pas à inscrire dans les annales..

Le caractère difficile de Bébé Demoiselle qui nous en fait voir de toutes les couleurs, l'atmosphère chaude et moite, l'entrée en maison de retraite de ma grand-mère..
Tous ces facteurs ont contribué (entre autres), à l'instauration d'une mauvaise humeur générale qui a complètement plombé ces deux semaines qui auraient dû pourtant être synonymes de détente..

Bref, un moment difficile à oublier très vite..
Les vacances de l'année prochaine ne pourront être que meilleures.. (courage, plus que 365 jours à attendre!)

La grosse bonne nouvelle de ces vacances : nous avons retrouvé un membre de notre famille!

Vous l'aviez certainement lu ici, une naissance suivie d'un déménagement tous deux mal vécus, combinés à nos deux situations professionnelles très chargées, l'avaient rendu malheureux..

Nous avions alors pris la difficile décision de le mettre en pension chez mes parents, retraités, qui avaient tout le loisir de le bichonner..

Et l'opération est une vraie réussite!
Nous avons retrouvé un pépère bien moins stressé, et avec quelques kilos en plus..  (je comprends mieux pourquoi mes commandes de croquettes étaient plus espacées que la normale hum hum..)

Petite Demoiselle est heureuse comme tout, et Bébé Demoiselle a enfin un "wawa" à harceler (le pauvre)..

Notre cabou s'est tout de suite réhabitué à nous, et a montré une vraie joie de nous retrouver, ce qui fait franchement plaisir après 18 mois de séparation..

En tout cas, lui, a bien apprécié nos vacances..

 

Bref, la famille est au complet, nous avons retrouvé notre Blacky..

 

IMG_2189
Les tongs en premier plan, c'est cadeau..

 

 

PS : un mot sur ma reprise du travail, qui s'est mieux déroulée que prévu.. Le dragon qui me sert de chef s'est montrée étonnament souriante et détendue.. Etat de grâce qui devrait prendre fin en septembre je pense..